10 Conseils pour le Boss final : La chute de Cropta | Glitch Astuce !

img
Déc
22

 

Passons aux choses sérieuses. J’ai pour vous la solution à tous vos problèmes. Il existe une méthode radicale pour tuer Cropta qui va faire beaucoup d’heureux.

Dans Destiny, pour un bon Cropta bien HS, il faut :

1. Des armes Cryo bien montées. Certains ennemies, mais surtout Cropta ont une armure Cryo. Moi j’ai utilisé un Sniper nommé « Dernier Boss ».

2. Être niveau 30. Je vous garantis que ce niveau est plus que préférable, sachez que lorsque vous subissez des dégâts, vous ne récupérerez pas votre vie. Être arcaniste ça aide pour revenir à la vie avec la renaissance ardente 😉

3. Maintenant que vous êtes bien Stuffé, un seul joueur doit lancer la partie avec la sauvegarde du boss Cropta. Ceci est TRÈS IMPORTANT  ! Cela lui permet d’être Chef de l’escouade ainsi que l’hôte de la partie.

4. Lorsqu’il arrive près du cristal, l’escouade de 5 qui est en orbite doit rejoindre le joueur déjà sur place. C’est le chef  de l’escouade de 5 qui rejoint afin que toute la clique suive automatiquement. Important aussi.

5. Vous allez réapparaitre mort, mais pas de stresse ! (Non ya pas Point S…). Au bout de quelques secondes, le Gardien déjà présent va pouvoir vous réanimer ! Youpi ! (Non je ne suis pas un Télétubbies, je les déteste de toute façon !)

6. Une fois réanimé, rapprochez-vous un maximum du cristal pour lancer la partie. Vous aller voir apparaitre à l’écran un brouillard trouble (comme sur GTA V lorsqu’il prend de la drogue LoL).

7. À présent, les ennemies vont vous entourer. Un mur de verre va les empêcher de se jeter sur vous. Au bout d’un certain moment, le verre se brise. Vous devez les tuer le plus rapidement possible, car chaque dégât subit sera un handicap pour vous lors de la prochaine étape (eh oui, votre vie ne se régénèrera pas, je vous l’ai déjàs dit non ?).

8. Une fois tous les ennemies morts, 2 Gardiens doivent se positionner à gauche de Cropta, les 3 autres doivent descendre et  récupérer la lumière qui est en bas du cristal. Cette lumière permet de faire remonter votre vie, vous pouvez vous la passer entre vous. Faites attention à ne pas vous faire tuer par les ennemies aux alentours surtout par l’ogre qui peut sponner. Si l’un de vous meurt, une boule verte apparâitra dans le ciel. Il faut vites lui tirer deçu au Sniper et lance roquette!

9. Eh mais il reste un Gardien non ? Effectivement, celui-là est la clé du glitch, il doit rester près du cristal, car c’est lui le chef d’escouade! Tout doit se passer rapidement maintenant. Les 2 Gardiens à gauche de Cropta doivent tirer jusqu’à ce que l’armure de Cropta se brise. La vidéo pour plus de détail!

10. Juste avant que cropta se met à genou, dû au fait que son armure s’est brisée, le chef d’escouade qui est près du cristal doit se déconnecter complètement de la partie, c’est à dire couper la connexion Internet ! Et là ! Comme par magie !  Cropta reste à genou tout le long de la partie ! Elle est pas belle la vie ???

Reste à récupérer l’épée de Cropta afin de lui affliger d’énormes dégâts et en venir à bout facilement !!!

 

Vous pouvez maintenant T-bag Cropta…

 

 

Visitez notre forum si vous recherchez des Gardiens pour faire les Raids ou autres.

Byazul13.

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Prochain Match de Team

No upcoming matches

SCORES DES MATCHES

"#XboxOne #OnlyInBattlefield1 https://t.co/ic9fxWpLyZ"
"Bonjour à tous ! On vous annonce que @Sm0kyb0y est responsable Xbox au sein du staff. 😀😀😀"
"Ne manquez pas ce soir, à partir de 21h, notre match contre @netraesport sur clash royal. Pour suivre --> https://t.co/rFnoUaZ3NT"

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site

Membres