La famille s’agrandit

img
Déc
02

La famille s’agrandit sur XBOX ONE avec plus d’une vingtaine de membres actifs, présents sur BATTLEFIELD 1 et RAINBOW SIX et bientôt sur HALO 5.

images

Tout a commencé en juin quand HAYA GiKoZip, joueur sur PS4, se lança sur xbox en rejoignant HAYA LUBUIBUI qui était déjà présent sur la plateforme.

GikoZip commença son travail de recrutement avec l’aide de LUBUIBUI fin juillet. Ils ont recruté une dizaine de joueurs.

Les leaders de la structure voyant notre détermination, HAYA BOUNS joueur PS4 et fondateur, décida de nous rejoindre sur XBOX pour nous épauler et nous motiver.

Aujourd’hui nous sommes 25 HAYAGamers sur la XBOX.

3d
Un groupe qui s’est intégré dès le premier jour de leur arrivée. Certains ont même changé leurs gamertag en apposant HAYA devant leurs pseudos ce qui n’était pas obligatoire sur Xbox.

Un groupe qui apprend à se connaitre et à se faire une place dans le reste de la structure.

J’ai lancé un challenge à mes soldats HAYAGamers XBOX qui était de faire un roster sur BATTLEFIELD 1 et un autre sur RAINBOW SIX avant la fin de l’année.

Cela risque d’être difficile avec un si jeune groupe face aux anciens joueurs PS4 qui sont plus de 50 déjà présents depuis plus de 4 ans.

Je fais donc appel à vous pour les encourager et les motiver afin de ne rien lâcher.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Prochain Match de Team

No upcoming matches

SCORES DES MATCHES

"#XboxOne #OnlyInBattlefield1 https://t.co/ic9fxWpLyZ"
"Bonjour à tous ! On vous annonce que @Sm0kyb0y est responsable Xbox au sein du staff. 😀😀😀"
"Ne manquez pas ce soir, à partir de 21h, notre match contre @netraesport sur clash royal. Pour suivre --> https://t.co/rFnoUaZ3NT"

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site

Membres