News

Soyez prêts !!!!!

img
Déc
19

Après la mise à jour de battlefied avec la map “L’ombre du géant” et le mode spectateur, le “Soyez prêts” de Battlefield sur twiter annonce t-il l’arrivée de l’armée Française? Faire un jeu sur la première guerre mondiale sans la France est-il juste? Nos poilus manque à l’appel il est grand temps que nos poilus viennent sur le terrain, l’histoire oblige le studio DICE et EA de mettre les Français.

 

 

Néanmoins c’est ce que confirme sur le tweet officiel de battlefield. N’ayant pas pour habitude d’écrire en français mais sur leurs tweet nous pouvons lire “Soyez prêts” avec une image où l’on peut apercevoir l’uniforme français et le drapeau de la France.

 

 

Et ce soir l’annonce de battlefield qui a tweeter que le DLC sortira en Mars 2017.

 

 

They Shall Not Pass

Titre du DLC They Shall Not Pass sera le premier DLC de Battlefield 1. DICE n’ont pas trop voulu tout révéler, mais nous savons qu’il y auras de nouvelles maps et de nouvelles armes ET ENFIN l’armée française, nos poilus!!

DICE nous laisse sur notre soif de sang sur ses images qui représentent leurs visions des champs de bataille qu’on vas pouvoir trouver dans They Shall Not Pass.

 

 

“La bataille initiale autour de Verdun a rapidement changé des forêts entières et des villages comme Samogneux en l’ombre d’eux-mêmes. Verdun a connu la plus longue bataille de la guerre, 9 mois qui l’ont complètement transformée. Nous voulions que nos joueurs fassent l’expérience des intenses premières attaques du mois de février glacial de 1916.”

 

“Environ 1 million d’obus ont été tirés lors du premier tir de barrage de la bataille de Verdun. C’est ainsi que de nombreux feux de forêt eurent lieu autour de la ville fortifiée et du champ de bataille qui l’entourait. Les soldats affirment que ces feux étaient visibles de très loin. Nous voulions vraiment reproduire l’esprit de cette bataille qui a été baptisée l’Enclume du Diable.”

 

“Les récits de l’héroïque garnison du fort de Vaux nous ont inspirés, ils se sont battus vaillamment dans ces sombres couloirs souterrains. Dans ce labyrinthe de galeries obscures, les Français et les Allemands se sont battus férocement avec des grenades, des lance-flammes et des gaz toxiques.”

 

“Près de 40 millions d’obus ont été tirés au cours de la bataille de Verdun, pulvérisant le sol, changeant la terre en un paysage lunaire dévasté. Et sous les tranchées, des tunnels et forteresses souterraines proposeront de nouvelles expériences aux joueurs de Battlefield 1.”

 

“En total contraste avec Verdun, la bataille de Soissons à la fin de l’année 1918 nous a inspiré un nouvel ensemble de cartes qui reproduit les énormes assauts de chars français. Le combat se concentre autour de ponts stratégiques traversant l’Aisne et quelque chose d’important se prépare autour du village de Fismes.”

 

C’est ainsi que DICE nous laisse sur notre faim… Plus qu’a patienter, si nous voulons profiter avant tout le monde le Pass premium de Battlefield sera requis avec un accès anticipé de deux semaines sur le DLC. Question prix du DLC il ne parle pas de prix pour l’instant on auras peut-être la surprise pour Noël. Qui sait peut-être que DICE a l’esprit de Noël pour nous l’offrir.

Bonne semaine à tous.

source : www.battlefield.com

Ludo

 

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Prochain Match de Team

No upcoming matches

SCORES DES MATCHES

"Our Emblem on #Battlefield #RememberBattlelog 💪 https://t.co/HLZBwMPXOE"
"En direct de @A2P_NANTES Ambiance décontractée. Venez comme vous êtes😉 Images by @kyo230 https://t.co/xxFwZYfS9m"

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site

Membres