News

THEY SHALL NOT PASS

img
Fév
06

Après le tweet “Soyez près” de BATTLEFIELD et les tableaux des champs de batailles imaginés par le STAFF de DICE. Voici le trailler de 15 secondes seulement et un aperçu des nouvelles maps,  qui en disent long pour les experts de BATTLEFIELD.

 

 

On peut apercevoir en premiers lieux, d’après certains il s’agirait du CHAR FCM 2C. Certainement un mastodonte après le zeppelin, le train et le dreadnought.

 

 

Un peu d’HISTOIRE ne fait pas de mal.

 

Un équipage de 12 hommes, 10 mètres de long, 68 tonnes, ce petit char prévu à 700 exemplaires, seulement 10 ont vu le jour. Fabriqué en 1919 et livré en 1921. Ce “cuirassé terrestre” n’a donc jamais été sur le champ de bataille, il était utilisé dans des missions de propagande pour effrayer le grand public. Sur les 10 exemplaires 8 de ses mastodontes ont étés sabotés, en panne ou bombardé dont un capturé par les Allemands en juin 1940 et envoyé dans la région de Berlin. Une rumeur raconte que l’URSS l’a pris à leurs tours pour le ramener chez eux.

 

Suite de la vidéo, on aperçoit un homme avec une tenue assez spéciale. Là aussi les experts de BATTLEFIELD en disent long sur ce personnage. Il s’agirait d’une nouvelle classe élite et pour ceux qui sont aller plus loin dans la description, il s’agirait d’une classe anti-véhicule dû au nombres de grenades autour de sa ceinture et compte tenu de son équipement.

 

Les nouvelles maps

 

HAUTEURS DE VERDUN

 

 

La bataille la plus meurtrière de l’histoire de la GRANDE GUERRE, elle a fait plus de 700 000 morts, blessés et disparus en dix mois de bataille. Avec 1 140 000 hommes présents sur le front coté Français et 1 250 000 hommes côté Allemand avec pas loin de 2 000 pièces d’artillerie pour chaque côté du front imaginez l’ampleur de la bataille dévastatrice. Une bataille qui aurait pu être très rapide, les forces Françaises pensaient que les Allemands allaient attaquer du coté de la Somme et non à Verdun, grâce au climat et aux braves soldats français qui se sont sacrifié,  l’avancée des Allemande à été retardée.

 

FORT DE VAUX

Le fort placé à la ceinture de VERDUN faisait partie de la ligne de défense et point stratégique sur une partie du champ de bataille. Le fort a tellement été bombardé que beaucoup de soldats Français sont devenus fous du au choc des explosions ce qui a facilité la prise du fort par les Allemands.

SOISONS

 

 SOISSONS la ville martyre, capturé 2 fois par les Allemands, la ville a été longuement bombardée. Elle a aussi participé à l’une des plus grandes attaques de chars lors de la Grande Guerre.

RUPTURE

 

Toujours dans la région de SOISSONS  dans l’Aisne, les Français sont déterminés à reprendre les points stratégiques qui enjambent la rivière de l’Aisne. Une nouvelle bataille de tranchée éclatât.

Ce nouveau DLC annonce vraiment du lourd avec une nouvelle pièce d’artillerie et un nouveau char d’assaut, la guerre va commencer du coté Français.

 

Si ça vous plaît laissez un commentaire, Merci !!!

 

Ludo.

 

(Sources : Image de présentation : Trailer 1er DLC They Shall Not Pass battlefield 1 / photo : www.worldwarphotos.info / autres images : DICE/EA)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Prochain Match de Team

No upcoming matches

SCORES DES MATCHES

"🚨New Roster on #Paladins #XboxOne 🔱 #TheSevenDeadlySin 🔱 @PaladinsGame @PaladinsGameFR https://t.co/fwBtY0KNR3"

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site

Membres