FAQ: Comment Jouer À Wow Gratuitement?

Est-il possible de jouer à WoW gratuitement?

World of Warcraft ( WoW ) est l’un des jeux les plus populaires en ligne, la bonne nouvelle c’ est que vous pouvez le jouer gratuitement et sans restriction. Cependant, votre compte sera limité, mais vous serez capable d’explorer le jeu aussi longtemps que vous le désirez.

Comment télécharger World of Warcraft?

Comment télécharger un jeu Blizzard

  1. Téléchargez puis installez l’application Battle.net.
  2. Lancez l’application.
  3. Connectez-vous avec votre compte Battle.net.
  4. Choisissez le jeu que vous souhaitez installer.
  5. Cliquez sur le bouton Installer pour télécharger et installer la version plus récente du jeu.

Comment ne pas payer World of Warcraft?

Jouer gratuitement au MMO de Blizzard est possible depuis quelques années déjà, avec l’introduction du Token WoW. Jeton qui sert également à acheter des jeux avec des PO. Mis à jour le 2 juillet 2021: L’utilisation des tokens est désactivée sur les comptes découverte.

Quand Battle for Azeroth sera gratuit?

Blizzard confirme ce jeudi 8 octobre, sur son site officiel, que Battle for Azeroth sera inclus dans l’abonnement World of Warcraft lors du lancement du patch 9.0.

Comment installer Shadowlands?

Comment installer des addons WoW Shadowlands? Il existe deux possibilités pour installer vos addons WoW Shadowlands: soit en passant par une application sur votre ordinateur, soit en passant par une installation manuelle.

You might be interested:  FAQ: Comment Jouer Au Quinte?

Comment jouer à WoW Burning Crusade?

Comment jouer à Burning Crusade Classic? Comme pour WoW Classic, il sera nécessaire de posséder un compte Battle.net et un abonnement actif sur World of Warcraft pour profiter du jeu. Mais attention car Burning Crusade Classic sera une aventure bien distincte du jeu d’origine.

Comment creer un nouveau compte WoW?

Visitez la page Jeux et abonnements de votre compte. Sous la section Éditions Découverte et Régions Publiques de Test, cliquez sur + Créer un compte en édition découverte. Sélectionnez une région dans le menu déroulant. Cliquez sur Créer un compte.

Quand sort BC Classic?

Un mois de jeu World of Warcraft coûte de 10,99 € à 12,99 EUR en fonction de la durée. A la fin de la période, l’ abonnement Wow se renouvelle automatiquement, mais il peut être annulé à tout moment.

Comment voir son abonnement WoW?

Pour voir l’historique de votre abonnement, consultez la rubrique Historique des achats de votre page de gestion de compte.

Comment réinstaller WoW?

Ouvrez l’application bureau de Battle.net, choisissez l’icône du jeu que vous souhaitez désinstaller, sélectionnez, puis Désinstaller le jeu. Pour le réinstaller, cliquez sur Installer dans l’onglet du jeu correspondant.

Comment acheter un jeu sur Blizzard?

Pour acheter du temps de jeu sur la boutique:

  1. Rendez-vous sur le Résumé du compte.
  2. Sélectionnez Moyens de paiement.
  3. Ajoutez la méthode de paiement de votre choix puis retournez sur la Boutique Battle.net.
  4. Sélectionnez World of Warcraft.
  5. Sélectionnez Services en jeu et choisissez Temps de jeu.

Comment jouer à Warcraft 3 Classic?

Pour jouer à Warcraft III, vous devez soit disposer d’une clé de Reign of Chaos soit acheter Warcraft III: Reforged. Si vous disposez d’une clé de Reign of Chaos, vous devez l’utiliser sur votre page de gestion de compte Battle.net.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *