FAQ: Comment Jouer Au Jungle Speed?

Comment Joue-t-on au Jungle Speed?

Lorsque 2 joueurs retournent le même dessin (la couleur n’a aucune importance), il y a duel: Le 1er des 2 qui attrape le Totem gagne le duel (les autres joueurs n’interviennent pas). Le perdant récupère la défausse de son adversaire + la sienne + les cartes du pot et les place faces cachées sous sa réserve.

Comment jouer à Jungle Speed Kids?

Chaque joueur à son tour découvre une tuile, la montre puis la replace face cachée. Lorsqu’une tuile est retournée, n’importe quel joueur peut se saisir du totem s’il pense savoir où est caché un animal de la même famille. Si les deux tuiles sont bien de la même famille le joueur les gagne.

Qui a inventé le Jungle Speed?

Jungle Speed est un jeu de société créé par Thomas Vuarchex et Pierric Yakovenko en 1991. D’abord auto-édité par ses auteurs à partir de 1996, il est ensuite édité par Week-end Games en 2000 puis par Asmodée depuis 2002. Ce jeu est conçu pour 2 joueurs ou plus, à partir de 7 ans, il dure environ 30 minutes.

Qui est ce?

Qui Est -Ce?: Jeu de société où le but du jeu est de se montrer rusé en posant des questions qui se répondent que par oui ou non pour découvrir le personnage mystère de son adversaire. Version française.

Qu’est-ce que le jeu Jungle Speed?

Jungle Speed est un jeu d’observation et de rapidité. Jungle Speed se joue avec des cartes. Le vainqueur est celui qui parvient à se débarrasser de ses cartes en premier. Au début de la partie, les 80 cartes sont battues (les pauvres) et distribuées entre les joueurs, face cachée.

You might be interested:  Question: Comment Jouer Echecs?

Qui est-ce création?

est un jeu de société créé par Theo et Ora Coster (fondateurs de la société Theora Design) en 1979 et édité pour la première fois en France par MB.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *