FAQ: Comment Jouer Aux Cartes Yu-gi-oh?

Comment on joue aux cartes Yu-gi-oh?

Chaque joueur mélange son deck aléatoirement puis pioche les 5 premières cartes qui constituent sa main de départ. Placez ensuite votre Deck (et votre Extra Deck si vous en utilisez un) face verso dans leurs zones respectives. La partie peut ensuite débuter, chaque joueur dispose de 8000 Life Points.

Quel deck pour commencer Yu-gi-oh?

Le deck de démarrage Yu – Gi – Oh! comme son nom l’indique est spécialement dédié pour les débutants. Il a été conçu dans le seul but de comprendre le principe de fonctionnement et les bases à savoir dans le déroulement du jeu. Il est proposé avec un certain nombre de carte Yu – Gi – Oh!

Comment jouer à Yu-gi-oh Speed duel?

Chaque joueur pioche les 4 premières cartes de son Deck constituant sa main de départ. Le Duel se joue par tour. Au début de votre tour, vous piochez une carte. Ensuite, vous pouvez Poser des Pièges, jouer des Magies, Invoquer un monstre dans l’ordre que vous voulez.

Comment jouer yu-gi-oh en ligne?

Jeux MMO Yu – Gi – Oh jouables en ligne Vous devez vous inscrire dans un premier temps, sur le site Yugioh -online.net pour créer « l’identification utilisateur ». Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu’a télécharger sur le même site le jeu, puis à l’installer.

You might be interested:  FAQ: Comment Jouer A La Loterie Americaine?

Comment savoir si une carte Yu-gi-oh est rare?

Pour reconnaître la rareté: Facile, on a déjà le titre en lettres blanches brillantes! Et suivant l’angle avec le lequel on regarde la carte: soit l’illustration de la carte donne l’impression de ne pas pas être là; soit on peut observer l’illustration avec un effet 3D saisissant de réalisme.

Quand activer une carte piège Yu-gi-oh?

Tu peux activer ta carte à chaque changement de phase (c’est un moment où tu aura la priorité). Donc si il ne fait rien en Draw Phase et en Standby Phase, toi tu peux le faire. En Main Phase tu devras attendre qu’il fasse une action.

Comment commencer collection Yu-gi-oh?

Le mieux c’est d’avoir les carte ou qui sorte pour la premier fois. Sauf que tu peux accumuler une petite partie des cartes existent mais tu n’auras jamais tout. =) Y ‘a des raretés et éditions, cartes à tirage très limités OCG/TCG qui sont très rares à trouver au sens stricte, et ça coute énormément cher.

Quel est le meilleur Deck de Structure Yu-gi-oh?

Alors, si tu veux un deck assez fort avec uniquement des cartes provenant du deck de structure, je te conseille le dernier deck qui est sorti: L’ANTRE DES TÉNÈBRES. Sinon il y a aussi le deck LA RAGE DU DINOBROYEUR qui est sympa.

Comment collectionner des cartes Yu-gi-oh?

En achetant dans les bars-tabacs ou les grandes surfaces Vous pouvez donc, afin de compléter votre collection, aller dans ces points de vente là et acheter beaucoup de packs de cartes Yu – Gi – Oh. Il ne vous faut espérer qu’une chose, c’est de tomber sur les cartes dont vous avez besoin, pour compléter votre collection.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *