Question: Comment Jouer Mf?

Comment jouer avec miss?

Chercher les échanges avec les deux adversaires en même temps sur votre lane, ou bien un échange dévastateur contre l’un des deux seulement. Pendant la phase de lane, essayez de maximiser l’utilisation de votre Passif – Coeur Volage en attaquant le Support puis le carry AD ennemi tout en alternant entre les deux.

Comment jouer Missfortune?

Miss Fortune est un ADC très offensif en début de partie, prenez le pas sur la botlane ennemie afin d’assoir votre domination! Son kit est très propice pour harceler ses ennemis: votre passif Cœur Volage augmente les dégâts de votre première attaque contre un ennemi.

Comment jouer Miss Fortune Wild Rift?

Avec son kit de sorts très offensifs et à grand renfort d’auto-attaques, Miss Fortune va être en mesure de déclencher rapidement les stacks de Conquérant. En rouge, on accompagnera cette keystone par Tempête menaçante, pour faire de la pirate votre clé vers la victoire en late game.

Où jouer avec Miss Fortune?

Miss Fortune est un tireur se jouant principalement sur la botlane. Sa statistique préférée est l’AD comme pour n’importe quel carry AD. Mais comparé à d’autres tireurs, ce champion doit encore mieux se positionner dans les teamfights pour infliger un maximum de dégâts avec son ultime.

Qui jouer en bot lane?

Le duo Lucian et Braum est clairement ce qu’il se fait de mieux en termes de synergie de bot lane. Une synergie qui s’explique avant tout par leurs passifs et leurs coups conciliants. Le passif de Lucian lui permet d’utiliser celui de Braum plus rapidement que n’importe quel autre champion du jeu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *