Question: Comment Jouer Vayne?

Comment bien jouer avec Vayne?

Malgré une faible portée, Vayne profite d’en avoir tout de même un petit peu pour acculer son adversaire. Ce dernier, quel qu’il soit, souffre des Z – Carreaux d’argent du chasseur nocturne. ADC dans toute sa splendeur, Vayne doit être attentive à son placement, même si ses dégâts sont colossaux.

Comment jouer Vayne Wild Rift?

Vayne est un ADC vulnérable en phase de lane, car elle dispose de moins de portée d’attaque que la plupart de ses rivaux et d’un kit de compétences linéaire. On va chercher à accroître sa sustain avec Jeu de jambes et Bec sucré. Ces deux runes devront vous faire survivre durant les 10 premières minutes de jeu.

Comment jouer Vayne ADC?

Gameplay. Vayne est particulièrement dépendante des objets pour devenir puissante, que ce soit avec A – Roulade qui dispose d’un bon ratio AD ou Z – Carreaux d’Argent qui rend incroyablement puissant la vitesse d’attaque. Mais Vayne, sans R – Combat Ultime, met du temps avant d’infliger de lourds dégâts.

Quel support va bien avec Vayne?

A cause de sa faible portée, Vayne subit souvent son début de partie au bot. Elle profite de la présence de son support pour farm, et, au mieux, trade lorsqu’elle le peut. ADC dans toute sa splendeur, Vayne doit être attentive à son placement, même si ses dégâts sont colossaux.

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Jouer Au Soccer?

Quel champion jouer en support?

Leona est l’exemple parfait du champion all-in. Une fois élancé, plus de repli possible. Vous êtes projeté dans la mêlée par sa Lame du Zenith et si c’était un mauvais engage, vous en payerez le prix fort.

Quel support avec Aphelios?

C’est un choix fréquent pour la plupart des ADC dans le jeu, Lame de Doran est un bon premier objet pour Aphelios. Il lui donnera des dégâts bonus en début de partie qui l’aidera dans la phase de farming des sbires et également pour faire des petits dégâts aux adversaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *