Réponse Rapide: Comment Jouer A Star Citizen?

Comment jouer gratuitement à Star Citizen?

Une offre temporaire « Free Fly » proposant 6 vaisseaux pour tester les différents types de gameplay. Si vous souhaitez découvrir où en est Star Citizen mais que vous ne possédez pas le jeu, Cloud Imperium vous permet de l’essayer gratuitement jusqu’au 25 février prochain.

Est-ce que Star Citizen est gratuit?

Le jeu en accès anticipé alpha Star Citizen vous propose de découvrir son univers gratuitement pendant 8 jours.

Comment fonctionne Star Citizen?

Dans Star Citizen, le joueur est libre de choisir sa voie (jeu de type monde ouvert) lui permettant ainsi, quel que soit son choix, de lui offrir une expérience complète.

Comment tester Star Citizen?

Voici comment procéder. Pour bénéficier de cet essai gratuit, il suffit de vous rendre sur le site Roberts Space Industries et de créer un compte (ou vous connecter si vous en possédez déjà un). Ensuite, il faudra utiliser le code GETINTOTHEVERSE pour profiter de l’essai gratuit.

Quand va sortir Star Citizen?

Star Citizen ne dispose pas de date définitive officielle. Le jeu est en alpha depuis début juin 2014, et en développement depuis 2012. Le premier épisode de la campagne solo Squadron 42 devait être disponible en 2016. Repoussé en 2017 puis 2018 puis en 2020, il n’a aujourd’hui même plus de fenêtre de sortie.

You might be interested:  Question: Comment Jouer Jax Jungle?

Quelle configuration pour Star Citizen?

Carte graphique avec 2GO VRAM (4GO fortement recommandé). 16 GO RAM. SSD fortement recommandé. 60 GO d’espace disque (le double si vous installez en plus le PTU).

Pourquoi jouer à Star Citizen?

Une simulation spatiale révolutionnaire Entre les phases d’action en mode FPS (vue à la première personne), les phases de vol ou de simple gestion, c’est un gameplay des plus riches que propose ce jeu de rôle massivement multijoueur.

Comment se connecter à Star Citizen?

Comment télécharger le jeu?

  1. Prendre un code de parrainage (si vous souhaitez avoir 5000 UEC en plus in game).
  2. Créez un compte sur cette page (si vous avez un code de parrainage, pensez à le renseigner dans le champ “Referral”)
  3. Connectez-vous au site officiel (bouton “Account” en haut à droite)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *