Réponse Rapide: Comment Jouer Contre Un Picot Long?

Comment bien jouer avec un picot long?

1) si votre raquette (backside qui met de l’effet), et la raquette de votre adversaire ( picot qui renvoie l’effet) vont dans le même sens (de haut en bas ou de bas en haut), la resultante sera MOLLE. Exemple: vous poussez coupé dans le picot, l’adversaire pousse, la balle revient molle.

Comment jouer contre un picot court?

C’est plus difficile de générer des top spins à effet à mi-distance ou encore de lober de façon efficace puisque les picots courts donnent moins de rotation à la balle. Par contre d’autres solutions existent, frapper à mi-distance ou défense coupée à mi-distance ou loin de la table.

Comment jouer avec un anti top?

– Ne pas hésiter à faire bouger le joueur en variant les balles sur tables (en longueur, largeur et profondeur). – Ne pas jouer poussette, ça ne fera qu’aider l’adversaire. – Jouer rapide de préférence. – Utiliser un top mou peu clairement déranger le joueur adverse.

Comment jouer contre les joueurs avec un soft?

Jouer contre un soft Éviter de jouer en vitesse. Utiliser au maximum les variations de rythme et de rotation.

Quel est le meilleur Picot court?

Le picot Décathlon est moins rapide en frappe, mais permet de mettre plus d’effet dans la balle notamment en top spin sur la première balle. Mais mon picot TSP est plus rapide en frappe, et écrase plus la balle en bloc!

You might be interested:  Question: Comment Jouer A Fortnite Avec Une Manette Ps3?

Comment jouer contre un gaucher au tennis de table?

Tactiquement: Identifier les zones de combat

  1. Votre premier coup en C7 pour le faire jouer un revers qui reviendra généralement en zone E-F.
  2. Votre deuxième coup viser le B2 pour vraiment le décaler et obtenir une balle plus courte généralement dans la profondeur 3.

Quel est le meilleur anti top?

Neubauer A-B-S. A-B-S est la nouvelle arme du Dr Nueubauer. Probablement le meilleur marché et le plus déstabilisant antitop la gomme. Neutralise tout effet de votre adversaire et est parfait pour jouer sur la table, même en mesure d’appuyer sur vos coups de poing.

Comment jouer avec un soft?

contrairement à l’idée reçue, on peut donner de l’effet avec un soft. Pour ce faire, au service, on utilisera prioiritairement l’action de «choquer ». En démarrage, sur balles coupées, il faut associer une action explosive à une légère ouverture pour que la balle ne « glisse » pas sur la raquette.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *